Si vous souhaitez vous lancer dans le domaine de la restauration rapide, il n’y a pas meilleure façon de gagner la plupart du marché qu’en se faisant franchisé. Devenir la franchise d’une marque reconnue augmente les chances de faire plus de profit. La franchise Tutti Pizza est une référence, avec sa grande notoriété partout en France.

Cette enseigne dispose aujourd’hui de plus de 75 points de vente et a dégagé plus de 19 millions d’euros de chiffre d’affaires. Son objectif pour les cinq années à venir c’est d’atteindre le chiffre colossal de 100 points de vente dans toute la France.

Le concept de la franchise de Tutti Pizza

Logo de la franchise Tutti PizzaSi vous souhaitez devenir une franchise Tutti Pizza, il est important de comprendre le concept de cette franchise qui se base sur les valeurs suivantes.

La qualité : l’enseigne dispose de plus de 29 ans d’expérience dans le domaine de la restauration rapide. Il est donc important que le concept de la franchise repose sur la qualité des produits et services. Afin de garder une dynamique constante au niveau de la qualité des produits Tutti Pizza , l’enseigne exige à ce que les franchisés fassent une pâte faite maison avec des garnitures à base de produits frais.

Des recettes inédites : le concept de cette franchise se base également sur des recettes traditionnelles pour pouvoir assurer la constance de la notoriété de la marque.

La convivialité : l’enseigne depuis ses 29 ans d’existence est reconnue pour offrir une ambiance conviviale aux clients. Il est primordial que le concept des franchisés repose également sur cet univers convivial.

Une communication marketing efficace : en dehors de la qualité des produits et services, il faut que les franchisés disposent d’un moyen de communication marketing efficace pour fidéliser la clientèle.

Les avantages de devenir une franchise Tutti Pizza

Devenir une franchise Tutti Pizza est un investissement rentable. De plus, l’enseigne va vous accompagner au cours du développement de votre point de vente en vous offrant :

  • Un accompagnement bancaire pour le financement du projet.
  • Un choix sur l’emplacement du point de vente
  • Une formation initiale de 20 jours.
  • Des animateurs réseau qui sont à votre disposition tous les 6 mois et booster ainsi la notoriété de votre emplacement.
  • Une formation continue pendant toute la durée de la franchise.
  • Une formation sur les différentes stratégies marketing adaptée pour les différentes problématiques.
  • Les investissements financiers requis pour devenir franchisé tutti pizza
Si vous souhaitez devenir une franchise Tutti Pizza, vous devez disposer d’un investissement de 120.000 euros pour un local disposant d’une surface de 60m2. 15.000 euros de cet investissement comprend votre droit d’entrée dans le réseau. Le reste de l’investissement comprend l’agencement entier du local, vos formations, vos matériels informatiques ainsi que vos outils de communication.