Management

Prévention des risques

Sécurité au travail : comment élaborer un plan de prévention des risques ?

Les risques professionnels au sein d’une entreprise peuvent être évités ou du moins réduits par la vulgarisation d’actions de prévention. En fonction du type d’activités et des acteurs concernés, un…

Lire la suite
Management

Management : comment booster la productivité de vos employés ?

En termes de management, seule une équipe productive s’avère être véritablement efficace. Mais comment pouvez-vous augmenter la production fournie par vos employés ? Si un employé est bien formé et…

Lire la suite

Employé et entreprise :Trouver la meilleure adéquation possible

Les gens passent la majorité de leurs heures d’éveil au travail. Certains sont même littéralement mariés à leur travail ! Mais les mariages sont de qualité variable. Certains semblent vraiment…

Lire la suite

Le psychoterrorisme est le meilleur moyen de traiter avec des collègues ennuyeux

Vous avez l’impression d’être trop gentil pour ce monde parce que votre collègue de travail fait de votre vie un enfer ? Voici pour vous des conseils sur la manière…

Lire la suite
recourir au management de transition

Quand recourir au management de transition ?

Le métier de manager de transition est née aux États-Unis il y a plus d’une trentaine année. Elle n’existe en Europe que depuis les années deux milles. Ainsi, le manager…

Lire la suite

Plan du site