Les risques professionnels au sein d’une entreprise peuvent être évités ou du moins réduits par la vulgarisation d’actions de prévention. En fonction du type d’activités et des acteurs concernés, un plan de prévention des risques est exigé de chaque entreprise,…
Lire la suiteEn termes de management, seule une équipe productive s’avère être véritablement efficace. Mais comment pouvez-vous augmenter la production fournie par vos employés ? Si un employé est bien formé et a suffisamment d’expérience, le reste fonctionne-t-il presque sans encombre ?…
Lire la suiteVous avez l’impression d’être trop gentil pour ce monde parce que votre collègue de travail fait de votre vie un enfer ? Voici pour vous des conseils sur la manière de traiter avec des collègues difficiles et ennuyeux au travail….
Lire la suiteLe métier de manager de transition est née aux États-Unis il y a plus d’une trentaine année. Elle n’existe en Europe que depuis les années deux milles. Ainsi, le manager de transition est souvent assimilé à un intérimaire pour des…
Lire la suite