Cem Alkane

Cem Alkan (B.A.) est consultant en analyse numérique chez Digital Motion et ses principales responsabilités sont l’intégration de Google Analytics et le Google Tag Manager. Il aide ses clients à analyser, à rendre compte et à optimiser leurs sites web en permanence. Cela comprend l’évaluation du site web, la page de renvoi et l’optimisation de la conversion.

Conférences Vita Special Fields

Vita

Après avoir étudié le management international avec un accent sur les technologies de l’information et de la communication, Cem Alkan a travaillé chez webalytics GmbH, d’abord comme stagiaire en marketing en ligne, puis comme directeur du marketing en ligne.

Depuis février 2017, il travaille comme consultant en analyse numérique chez Digital Motion GmbH et soutient les entreprises dans le domaine de la transformation numérique. Il se concentre sur l’intégration d’outils d’analyse web appropriés aux systèmes de gestion des balises.

Cem Alkan a soutenu des entreprises moyennes et mondiales dans divers projets de mise en œuvre de la transformation numérique – à la fois en tant que conseiller et en termes de mise en œuvre.

Domaines de compétence

Mise en œuvre de l’analyse/transformation numérique

Analyse du web, principalement Google Analytics

la gestion des balises, principalement Google Tag Manager

Optimisation de la page d’accueil et de la conversion

Conférences

Conférence 2016 sur Google Analytics à Vienne : conférencier pour Google Tag Manager et Google Analytics

Conférence 2015 sur Google Analytics à Vienne : conférencier pour Google Tag Manager et Google Analytics

Premier grand webinaire du GTM

Webinaire vraiment génial pour les débutants, théorie bien expliquée, avec des exemples pratiques que vous pourriez contribuer vous-même. C’était amusant, divertissant et instructif, et nous sommes heureux de l’avoir fait à nouveau !

Séminaire du GTM à Munich au Cem Alkan – très satisfait

L’organisation du séminaire a été excellente pour moi. J’ai été contacté par téléphone avant le séminaire et on m’a dit où me garer, combien coûte le ticket de parking et que je devais apporter mon ordinateur portable (que j’avais déjà oublié dans le courriel). Dans le bâtiment lui-même, il y avait des marquages où je pouvais trouver ma salle de séminaire. Mais si vous vous perdez, il y a des gens très gentils qui vous montrent le bon chemin.

Le sujet du séminaire était un tout nouveau territoire pour moi. Au début du séminaire, il y a eu bien sûr une série de présentations. Ensuite, nous avons écrit nos attentes pour le séminaire afin que Cem puisse répondre à chaque objectif individuellement et que toutes les attentes soient satisfaites. J’ai trouvé très serré de faire tenir l’ensemble du sujet en deux jours. J’aurais aimé avoir un troisième jour où de nombreux exemples pratiques auraient pu être mis en œuvre par les participants avec l’aide du Cem. Cependant, Cem a fait un excellent travail et a expliqué tout le sujet du GTM en détail et de fond en comble. Même moi, en tant que débutant, sans contact préalable avec cet outil, je me suis bien débrouillé. Il est maintenant temps de l’essayer pour moi-même et de donner suite au séminaire. La présentation est disponible en téléchargement et aide énormément par la suite à mettre en pratique ce que vous avez appris et à mieux comprendre l’outil.

Les rations étaient bonnes. Le personnel a fait du bon travail. On nous a fourni des boissons de toutes sortes et je pense que la durabilité et le régionalisme des boissons ont également été pris en compte – ce que j’ai trouvé très bien. Pour le petit déjeuner, il y avait des sucreries et des fruits. À midi, nous sommes allés dans un restaurant italien “La Forchette” et le matin, nous avons pu marquer notre demande de repas sur une liste. Nous n’avons donc pas eu à attendre longtemps pour notre déjeuner. La nourriture était vraiment très bonne et les serveurs étaient très gentils – un compliment pour le restaurant. L’après-midi, nous avons mangé des petits gâteaux et des muffins. (Pour moi, quelque chose de trop sucré, j’aurais souhaité plus salé. Ici, l’aspect de la maîtrise de la douceur serait important pour maintenir la concentration pendant le séminaire. Une bonne alternative ou séparément vous pourriez ajouter quelques noix 🙂

Dans l’ensemble, le séminaire a été très bon, tant en ce qui concerne les informations fournies par le GTM que l’organisation et la restauration. Cem Alkan – bravo, vous avez vraiment fait un excellent travail.