Véritable pipeline commercial, le processus de vente B2B est fondé sur des règles prédéfinies ayant pour vocation d’augmenter le chiffre d’affaires d’une entreprise offrant des produits et services aux autres entreprises. Dans cet article, nous allons vous présenter les 5…
Lire la suitePour avoir un maximum de leads au profit de vos collaborateurs commerciaux, il est indispensable de vous préparer à la stratégie d’inbound marketing. Cette solution vous permet de définir vos « buyer personas » et de réfléchir à une stratégie de contenus…
Lire la suiteLe marketing de contenu n’est pas seulement, un mot à la mode, mais une véritable tendance dans la communication des entreprises. Mais, comment les entreprises organisent-elles leur marketing de contenu ? Une étude a examiné les entreprises en Suisse et…
Lire la suiteDans dix ans, un tiers de l’humanité appartiendra à la génération Z. Les principaux moteurs menant vers la société de consommation de demain sont l’évolution démographique, les nouvelles valeurs et l’hyper-connectivité. Au cours des dix prochaines années, les entreprises doivent…
Lire la suiteL’organisation d’un séminaire est un excellent moyen d’accroître le niveau et l’étendue des compétences de votre équipe. Bien sûr, il s’agit d’un événement complexe qui exige de grands efforts pour être bien planifié, mais il peut en valoir la peine…
Lire la suiteC’est toujours la même histoire : pendant votre pause déjeuner, vous prenez votre smartphone pour profiter de quelques vidéos sur YouTube et, inévitablement, vous devez regarder la publicité au début de chaque film, ce qui vous fait perdre un temps…
Lire la suiteAvez-vous été contacté par une entreprise qui vous a proposé de promouvoir un produit figurant sur votre profil Instagram ? Vous avez manifestement réussi à obtenir un degré de popularité qui a attiré l’attention des marques et des entreprises. Passer…
Lire la suitePourquoi devriez-vous vendre vos produits sur Amazon ? Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous montrer toutes les offres Premium, en nous concentrant d’abord sur les offres d’abonnement classiques – celles avec une date d’expiration annuelle et une obligation contractuelle –…
Lire la suiteLe PIM ou Product Information Management est une stratégie fiable que beaucoup d’entreprises adoptent pour décrire leurs produits et les distribuer efficacement. Il s’agit d’un système de gestion permettant à l’entité de gagner en productivité et de surpasser ses concurrents….
Lire la suiteUne entreprise est obligée de faire le maximum pour avoir du profit. De ce fait, faire appel à des professionnels en stratégie marketing est primordial. Vous allez voir dans cet article les explications nécessaires sur les agences spécialisées.
Lire la suite